languageالعربية

Ben Guerdene: un citoyen accuse un agent d'agression, le ministère de l'Intérieur répond

MosaïqueFM a appris, qu’au niveau du passage frontalier de Ras Jedir, un citoyen natif de Ben Guerdene a été violemment agressé par un agent de la sécurité. Ce dernier était en état d’ébriété.

L’incident a eu lieu il y a deux jours.  En utilisant un objet contondant, l’agent a attaqué la victime au niveau du visage et du cou lui causant de profondes blessures.

Ceci dit, le poste de la Garde Nationale à Ben Guerdene s’st engagé à ouvrir une enquête pour tirer au clair cette affaire. Et ce, après avoir informé le parquet et suite à une plainte déposée par la victime.

Le citoyen agressé a présenté un certificat médical provenant de l’hôpital régional de Ben Guerdene prouvant qu’il a été victime de grands dommages.

Dans ce même contexte, le directeur de l’information et de la communication au sein du ministère de l’Intérieur a révélé à Mosaique Fm que l’accident tient son origine d’un échange violent.

Il a expliqué que lors de l’incident, l’agent de sécurité en question, se faisait agresser par trois individus. Et il était, selon ses dires, en état de légitime défense. La victime, ajoute-t-il, était, l’une des trois agresseurs.

L’interlocuteur de Mosaique a par ailleurs nié que l’agent incriminé ait été en état d’ivresse.